Accueil > Nous contacter

Nous contacter


Envoyer un message

Téléphone
02 97 84 84 57

Facebook

Les animateurs du BIJ vous répondent également sur Facebook Messenger
Guillaume Facebook/guillaume.bijlorient
Hélène Facebook/helene.bijlorient

Suivez nous
Facebook BIJ Lorient

L’équipe

contacter directement un membre de l’équipe (cliquez sur le nom de la personne à contacter et remplissez le formulaire) :

  • Carine Boutec

    Je suis directrice du BIJ. Je mets en oeuvre le projet associatif avec l’appui de toute l’équipe. Je suis chargée de la gestion administrative, financière, des ressources humaines et développe les projets de la structure. J’aime les nouveaux défis, monter de nouveaux projets, me réinterroger sur nos pratiques pour rester au plus près des besoins et des pratiques des jeunes.

  • Géraldine Traumat

    Je suis animatrice au Point Information Jeunesse du centre pénitentiaire de Lorient-Ploemeur. C’est un projet porté par le BIJ de Lorient qui permet de favoriser la réinsertion des détenus. A part le mardi après midi, vous me verrez peu au BIJ, si vous souhaitez me contacter, le plus simple est de m’écrire un mail.

  • Guillaume Daniel

    J’accueille et accompagne le public au BIJ, mais je suis avant tout animateur, donc informer, ce n’est pas seulement accueillir le public, c’est animer l’information et allers vers le public. J’aime mettre en place de nouveaux projets, avec moi l’information est en mouvement.
    Avant de travailler au BIJ, j’ai été volontaire en Pologne, alors aujourd’hui je me fait un plaisir de guider ceux qui souhaite faire un Service Volontaire Européen ou un service civique. Un projet, une question, n’hésitez pas à me contacter.

  • Hélène Lucas

    Animatrice au BIJ, j’apprécie particulièrement la diversité des sujets traités au quotidien et de nos actions. Ici, pas de routine !
    Persuadée que les voyages forment la jeunesse, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’investis davantage au fil des mois sur la mobilité internationale.
    Sur Facebook ou via cette messagerie, n’hésitez pas à me contacter :)

  • Justine Chancerelle

    Le BIJ de Lorient porte un dispositif de cohabitation intergénérationnelle : 1 toit, 2 générations ! J’en suis la coordinatrice. C’est un peu comme de la colocation, mais ici c’est entre jeunes et sénior, mon rôle est de m’assurer que tout se passe bien. Je suis également présente en renfort à l’accueil au BIJ pour informer le public. Si vous avez une question sur 1 toit, 2 générations en particulier, n’hésitez pas à me contacter.

  • Volontaire BIJ

    Le BIJ accueille tout au long de l’année des volontaires français en service civique mais aussi des volontaires étranger en Service volontaire européen (SVE).
    Actuellement, nous avons le plaisir d’accueillir François, Walter et Margot jusqu’en fin d’année scolaire 2017.