Favoriser les pratiques multi-activités physiques et sportives

Retour aux annonces

lundi 19 juin 2017

Informations
Type d'offreService civique
VillePloemeur
Employeur/associationAssociation Sportive et Loisirs du Centre de Kerpape (ASLCK)

Descriptif

Dans le cadre de sa mission de volontariat, le/la volontaire aura différents axes de travail :
- Favoriser le dynamisme et le développement des activités de l’association en participant notamment à la campagne d’adhésion se déroulant chaque année à partir du mois de septembre.
- En amont, il/elle aura pour tâches de participer à l’organisation des différentes activités mises en place en journée et en soirée au sein du centre de rééducation de Kerpape (établissement des plannings, réservation des salles, communication envers le public et les adhérents etc.), puis dans un second temps, il/elle pourra soutenir la logistique induite par ces activités (mise en place des séances collectives, accueil des adhérents, veille au bon déroulement de l’activité, soutien aux intervenants sportifs etc.).
- Il/elle aura l’occasion de participer à l’organisation et au déroulement des temps forts que l’association mène tout au long de l’année (Téléthon etc.).
- Enfin, il/elle pourra s’investir dans les tâches relatives à la communication de l’association auprès de ses publics (site internet, flyers, affiches etc.) afin de renforcer l’image de l’association ainsi que le lien avec les adhérents.

Quand ? À partir du 1 septembre 2017 (10 mois, 24 h/semaine)

Pour postuler, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.service-civique.gouv.fr/missions/favoriser-les-pratiques-multi-activites-physiques-et-sportives-38