P’tit déj de l’information

Mise à jour mardi 30 janvier 2018, par Volontaire BIJ

L’Université de Bretagne Sud s’ouvre au plus grand nombre et le Centre de Langues en est une illustration. Il propose en effet depuis 2017, un nouveau programme qui favorise l’insertion sociale et professionnelle des personnes étrangères non francophones à travers une formation qualifiante validée par un Diplôme d’Études en Langue Française (DELF).

L’offre de formation FLE (français langue étrangère) s’adresse à des étudiants, salariés, demandeurs d’emploi étrangers ainsi qu’à toutes personnes souhaitant réaliser un court séjour en France.

Plus largement, le Centre de Langues de l’Université de Bretagne Sud a pour mission de développer, promouvoir et coordonner l’ensemble des certifications en langues vivantes proposées par l’université.

Pour en savoir plus sur les formations et les méthodes pédagogique proposées par le Centre de Langues, nous vous proposons une rencontre avec Hanitra Maury, Responsable du centre et son équipe pédagogique, le jeudi 22 février 2018 à 8 h 30.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence auprès d’Anthony Larboulette par mail : a.larboulette@mllorient.org

Lieu : salle SAMOA dans le bâtiment de l’UFR Lettres Langues Sciences Humaines et Sociales (UFR LLSHS) / Paquebot, situé au 4 rue Jean Zay à Lorient.

Les plus du BIJ