Porteur de Presse

Retour aux annonces

mercredi 23 septembre 2020

Informations
Type d'offreEmploi
VilleLorient et sa région
Employeur/associationSmart Breizh Diffusion
Tél.02 97 80 80 28

Descriptif

Vous êtes matinal, fiable, ponctuel, et rigoureux, vous disposez d’un véhicule personnel (scooter, auto) vous recherchez un revenu complémentaire. Devenez Porteur de Presse !

Smart Breizh Diffusion assure la distribution quotidienne des journaux du Groupe Ouest France à ses abonnés sur Lorient et sa région. Toutes les nuits nous réceptionnons, trions et préparons les tournées pour nos porteurs. Nos véhicules les livrent ensuite pour qu’ils puissent réaliser leurs tournées en temps et heure.

Après un accompagnement de 2/3 jours, et avec l’aide d’un logiciel installé sur votre téléphone Androïd. Vous récupérez vos journaux entre 4h00 et 4h30. Puis vous assurez leur livraison au domicile des abonnés de la tournée de votre secteur avant 7h00 (8h00 le Dimanche).
Temps partiel quotidien de 2 à 3h. (12-18 par semaine).

Le salaire varie en fonction des tournées et de la fréquence de distribution, il peut rapidement atteindre (pour une tournée quotidienne de 2h sur 6 jours) de 600 à 900 € nets voire plus. (Rémunération à l’exemplaire porté + Indemnités kilométriques).

Contrat CDI ou CDD de remplacement de congés, Mutuelle, prévoyance.

Idéal pour les jeunes retraité(e)s, ou les actifs à la recherche d’un complément de revenus cet emploi est compatible avec une activité de journée, votre "journée" se terminant pour nous entre 7h et 8h00 en semaine.

Nous recherchons en urgence des porteurs sur Plouay, Locmiquelic, Riantec, Languidic

Vous êtes disponible pour travailler tôt le Matin y compris les Week end et jours fériés (hors 1er mai, Noël et jour de l’An), vous disposez bien sûr d’au moins 1 jour de repos dans la semaine défini par nous.

Plus d’informations : https://smartbreizh.wordpress.com/

Mesures COVID-19 :
Il s’agit d’un travail autonome (vous récupérez vos journaux à un point de dépose et êtes seul avec votre véhicule durant la tournée) et matinal (peu voire pas de rencontres). Le risque Covid est donc quasiment inexistant dans le cadre de ce travail.