Recherche de figurants pour court-métrage

Mise à jour jeudi 21 juin 2018, par Volontaire BIJ

Le tournage d’un court-métrage va avoir lieu aux alentours de Lorient entre 26 et le 30 juin. Dans ce cadre, une recherche de figurants est en cours.

Pour le tournage du court-métrage "Je serai parmi les amandiers" réalisé par Marie Le Floc’h, vous pouvez dorénavant vous inscrire pour participer à l’élaboration de cette production en étant figurant bénévole.

Pour y participer, quelques conditions :

  • Pour jouer un spectateur ou une spectatrice d’un feu d’artifice (tournage de nuit, mardi 26 juin, à Larmor-Plage), il vous suffit simplement d’avoir plus de 18 ans.
  • Pour jouer une scène de sortie d’école (vendredi 29 juin, à Lorient), des femmes, des hommes et enfants de tous âges et de toutes origines.
  • Pour jouer une scène dans une salle d’attente (samedi 30 juin, à Lorient), un jeune couple avec un enfant (de 3 à 5 ans) de toutes origines (sauf européenne).
  • Pour jouer une scène dans une salle d’attente (samedi 30 juin, à Lorient), un couple de 50 à 80 ans de toutes origines (sauf européenne).

Comment s’inscrire ?

Si vous correspondez aux profils recherchés, vous pouvez dès maintenant envoyer un mail à : jeseraiparmilesamandiers@gmail.com pour y joindre : nom, prénom, âge, adresse, numéro de téléphone, un portrait et une photo en pied.