Soutien au développement et à la communication d’une association sportive

Retour aux annonces

mercredi 11 avril 2018

Informations
Type d'offreService civique
VilleLorient
Employeur/associationLigue de l’enseignement du morbihan
Tél./

Descriptif

Le Foyer Laïque de Keryado possède de nombreuse sections sportives. C’est pourquoi l’objectif de la mission est de développer la communication et la visibilité de l’association à l’échelle du quartier de Keryado et puis largement sur le territoire lorientais.

Voici quelques exemples d’activités du volontaire
* Développer les outils de communication existants et y associant une identité graphique commune
* Proposer de nouveaux outils adaptés aux différentes activités de l’association (sport et loisirs) et sous différents formats selon les envies et capacités de la personne (réseaux sociaux, vidéos, articles etc.)
* Accompagner les bénévoles dans la promotion de leur activité
* Favoriser une dynamique interne au sein de l’association en participant à l’organisation des temps forts du Foyer Laïque de Keryado

Le volontaire aura une tutrice qui sera chargée de l’accompagner tout au long de sa mission. Il sera également en lien étroit avec l’ensemble des salariés mais aussi les bénévoles des sections sportives et les différents partenaires. Des formations citoyennes seront mises en place pendant la mission.

Pour postuler : https://www.service-civique.gouv.fr/missions/soutien-au-developpement-et-a-la-communication-dune-association-sportive